Comment dire pardon à la femme que vous aimez ?

Comment dire pardon à la femme que vous aimez ? L’une des choses les plus difficiles dans la vie est d’admettre que vous avez eu tort. C’est un sentiment aussi désagréable que de se faire prendre en train de tromper quelqu’un ou de s’excuser auprès d’une amie que l’on connaît depuis des années mais à qui il est soudain difficile de dire quoi que ce soit. S’il s’agit de votre petit(e) ami(e), il y a de fortes chances qu’il(elle) ne veuille pas entendre ce que vous avez à dire, car il(elle) se sent déjà coupable de vous avoir fait du mal.

Lorsque vous vous décidez enfin à lui demander comment s’excuser auprès de la femme que vous aimez, le mieux est de commencer par comprendre pourquoi elle a besoin de s’excuser. Vous avez probablement remarqué que votre petite amie ou votre femme est grincheuse et réservée en votre présence ces derniers temps. Est-ce normal ? Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de mal à être grincheux avec une personne que vous fréquentez ou avec laquelle vous êtes marié. Cependant, cela peut aussi être un signe de culpabilité et de manque de confiance en soi.

En tant que femmes, nous nous inquiétons toutes de notre valeur aux yeux des hommes en général. Les hommes ne sont pas parfaits, loin s’en faut, et les femmes non plus. Certains hommes sont simplement moins disponibles sur le plan émotionnel que d’autres et ils craignent d’être moins bien compris par la société s’ils perdent leur femme. Ils craignent de ne pas être en mesure de subvenir aux besoins de leurs enfants et de voir leur petite amie les abandonner. Si vous rencontrez l’un de ces problèmes dans votre relation, vous devez y aller doucement et laisser les choses se calmer un peu.

La question la plus importante lorsqu’il s’agit de savoir comment dire pardon à la femme que vous aimez est « quand ». Cela signifie à la fois émotionnellement et physiquement. Votre amie va être blessée par ce que vous faites et elle peut même vous en vouloir de l’avoir blessée. Vous devez être émotionnellement prêt à assumer la responsabilité et à lui assurer que cela ne se reproduira pas. Veillez à vous excuser de l’avoir blessée par le passé et assurez-lui que vous comprenez pourquoi elle est en colère maintenant.

La partie physique consiste à affronter l’auteur en face à face et à lui dire que vous êtes désolé. Il est important que vos excuses soient sincères. N’essayez pas de vous justifier ou d’expliquer quoi que ce soit. Il est préférable que vous puissiez simplement vous retirer de la situation sans autre explication. Cela ne signifie pas que vous devez courir comme un fou, mais que vous ne devez pas lui donner beaucoup plus d’informations après avoir dit que vous êtes désolé.

La dernière question du questionnaire « Comment s’excuser auprès de la femme que l’on aime » traite du pardon. Si vous deviez vous excuser auprès de votre petite amie, vous devriez au moins saisir l’occasion de lui demander pardon. Cela signifie que vous ne devez pas lui en vouloir ou la tenir pour responsable de ce qui s’est passé. Si vous avez fait quelque chose de mal, assurez-vous de le dire, sinon vous pourriez finir par ruiner ce que vous avez entrepris.

Comment pardonner à votre petite amie ? Commencez par lui dire que vous appréciez vraiment tout ce qu’elle a fait pour vous et que vous avez beaucoup appris d’elle. Vous pouvez même lui dire qu’elle est votre meilleure amie et la remercier pour tout ce qu’elle vous a donné. Ensuite, vous pouvez t’excuser de l’avoir blessée, lui dire qu’elle est ta petite amie et lui promettre de ne plus jamais la blesser.

Que faire quand on est pris au milieu d’un mensonge ? Comment obtenir le pardon de ta petite amie si la vérité te fait mal ? Vous pouvez soit espérer qu’elle vous pardonnera (ce dont on peut douter), soit admettre que vous avez fait quelque chose de mal et lui dire que vous lui pardonnez. Cette dernière option est évidemment plus efficace, mais si elle vous aime toujours, il y a de fortes chances que vous la gardiez comme ami